N’Djamena : La commune du 1er arrondissement remet pour la deuxième fois, des animaux saisis à la maison d’arrêt de Klessoum.


‎La comission de lutte contre la divagation des animaux  dans la commune du premier arrondissement poursuit sa mission.

‎Composée de la police municipale et des agents de service des sapeurs pompiers, la commission a saisi 41 têtes de chèvre et 10  moutons en divagation dans sa circonscription Administrative. 

‎Ce jeudi 17 juillet, le Secrétaire Général de la commune a procédé à la remise de ces animaux en divagation à la maison d’arrêt  de Klessoum pour soutenir les prisonniers. Ce lot vient s’ajouter au premier composé de 80 chèvres et moutons offert le 1er juillet dernier

‎C’est  le directeur de la maison d’arrêt de correction de Klessoum NDADJINAN NGANA qui  a réceptionné ces animaux et a salué ce geste qu’il qualifie de louable et hautement humanitaire en faveur des personnes en milieu carcéral.

‎La divagation des animaux en milieu urbain est source d’accidents de la route. La Commune du premier arrondissement agit conformément aux textes en vigueur pour garantir la sécurité et la propreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *