N’Djaména : Le maire du premier arrondissement exige la fermeture des boutiques vacantes pour plus de sécurité au sein des marchés

Le Maire du 1er arrondissement de la capitale, Djamal Yaya Moussa a rencontré ce 27 mars 2025, les délégués des marchés de sa circonscription administrative.

Les échanges ont porté sur la salubrité et l’organisation des espaces commerciaux. Cette rencontre traduit la volonté de l’exécutif, visant à maintenir les différents marchés propres.

Lors de cette rencontre , le maire a déploré certains mauvais comportements, notamment les désordres persistants, tels que l’abandon de magasins vides laissés ouverts, devenant de potentielles caches pour les voleurs.

Occasion pour lui d’exiger la fermeture immédiate de ces boutiques vacantes afin de renforcer la sécurité au sein des différents marchés.

Après la rencontre, le maire et sa délégation se sont rendus sur le terrain où ils ont évalué les de travail des commerçants, avant de les appeler à une bonne collaboration avec les délégués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *