Portrait : Radia Ismaël Ibrahim, une grande figure du digital au Tchad

Experte en communication et marketing digital, Radia Ismaël Ibrahim fait partie de ces rares jeunes filles qui manient très bien les réseaux sociaux et de façon professionnelle avec une créativité hors pair.

Sa détermination et la passion avec laquelle, elle gère les réseaux sociaux, ont conduit plusieurs personnalités publiques à lui confier la gestion de leur communication. «Elle est une community manager complète», en témoignent ses clients».

Brillante et discrète, cette jeune dame passe la grande partie de son temps à donner des formations aux jeunes sur la maîtrise des outils numériques et des logiciels comme Canva, Cupcut et d’autres formations.

Son dynamisme, sa ténacité et son sérieux dans le travail ont conduit les membres de l’association des community manager du Tchad, à la porter comme vice-présidente.

polyvalente, bien organisée et capable de relever les défis et s’adapter rapidement à tout nouvel environnement, elle est Assistante au Chef du Projet D-Clic Tchad de l’OIF et Actuellement responsable juridique au sein de la coopérative Smart village Chad.

Très ambitieuse, elle détient un Master en Management de Ressources Humaines, un Master en Droit Privé à l’université Hec Tchad et aussi une autre licence en Droit privé à Université de N’Djamena.

Passionnée de la littérature, Radia Ismaël Ibrahim maîtrise la langue Française et l’Arabe et moyennement l’Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *