Tchad : Ouverture du Directoire de l’année 2025‎

‎Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation Professionnelle TOM ERDIMI accompagné de son collègue de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique Aboubacar Assidick Choroma, a officiellement lancé ce 15 septembre 2025,les travaux du Directoire de l’année 2025. C’était dans l’amphithéâtre de laFaculté des Sciences de la santé humaine.

‎Placé sous le thème : «Innover pour redynamiser», ce directoire d’une semaine est consacré essentiellement à l’évaluation des activités administratives et académiques ainsi que des perspectives pour la nouvelle année qui démarre.

‎Ouvrant officiellement les travaux, le Ministre d’État Tom ERDIMI a salué la normalisation de l’année académique depuis deux ans.

‎Ila aussi rappelé que beaucoup d’efforts restent à faire pour régler définitivement ce qui gangrène l’essor de l’Enseignement Supérieur tchadien.

‎Occasion pour lui  d’inviter les participants à analyser tous les contours de ces maux afin de proposer des pistes de solutions idoines.

‎Au cours de ce Directoire, les différentes thématiques débattues déboucheront sur les recommandations et orientations qui feront office des directives à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *